| Concours véhicule : gagné par Mister Brick | |
|
|
Pour qui votez-vous ? | Lego-Creation29 et sa SPEED DVL | | 0% | [ 0 ] | Mister Brick et son camion-benne | | 71% | [ 5 ] | Swiss-Lego et son camion de pompier futuriste | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | |
|
Auteur | Message |
---|
FrèreBloc Minifig facteur

Messages : 1303 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 19 Localisation : ddd Thème Lego préféré : City!
 | Sujet: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Mer 10 Nov - 9:17 | |
| J'organise un concours!Le but,faire un ou des véhicules avec des roues et de n'importe quelles thèmes!fin du concours le mercredi 1 décembre!le gagnant recevra un montage sur ce qu'il veut!
Dernière édition par FrèreBloc le Ven 12 Nov - 9:42, édité 1 fois |
|
 | |
lego-creation29 Minifig Geek

Messages : 10 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 21 Localisation : finistére
 | Sujet: ma voiture Jeu 11 Nov - 1:41 | |
| pour le concours je postule avec ma SPEED DVL:  |
|
 | |
Alex Minifig pompier

Messages : 1859 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 22 Localisation : Appoigny Thème Lego préféré : /
 | Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Jeu 11 Nov - 2:05 | |
| |
|
 | |
Lego-for-fans Minifig Spielberg

Messages : 507 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 23 Localisation : Geloux Thème Lego préféré : Les Super Heros !
 | Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Jeu 11 Nov - 3:01 | |
| Magnifique et technique ! |
|
 | |

Messages : 1303 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 19 Localisation : ddd Thème Lego préféré : City!
 | Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Jeu 11 Nov - 6:25 | |
| - lego-creation29 a écrit:
- pour le concours je postule avec ma SPEED DVL:

Bravo!Pas besoin d'attendre les autres pour juger  (Non les autres peuvent faire mieux!) |
|
 | |
Mister Brick Minifig président

Messages : 2649 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 23 Localisation : Pas loin de Festi'Briques ^^ Thème Lego préféré : Castle, Western...
 | Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Jeu 11 Nov - 10:34 | |
| Est-ce que le fait que tu aies mis deux moteurs à rétrofriction la rend vraiment beaucoup puissante ? ____________________________________ |
|
 | |

| Sujet: moteur a rétro fricion Jeu 11 Nov - 20:29 | |
| oui ca la rend vraiment beaucoup plus puissante fais un teste tu veras  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Jeu 11 Nov - 21:53 | |
| LC-29 a raison!J'ai déjà essayé! |
|
 | |
Berthi Minifig pompier

Messages : 1871 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 23 Localisation : Sous le magnifique ciel de la Lorraine *ironie* Thème Lego préféré : Star Waaaaars
 | Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Jeu 11 Nov - 23:04 | |
| C'est logique en même temps ____________________________________ |
|
 | |
swiss-lego Minifig Geek

Messages : 25 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 26 Localisation : suisse Thème Lego préféré : city-train
 | Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Ven 12 Nov - 8:40 | |
| bon bah un concours je vais y participer mais je vais bien m'appliquer pour faire le véhicule donc pas d'image avant un moment^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Ven 12 Nov - 9:14 | |
| petite question : quequ'on gagne et on peux mettre plusieurs véhicules ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Ven 12 Nov - 9:42 | |
| - FrèreBloc a écrit:
- J'organise un concours!Le but,faire un ou des véhicules avec des roues et de n'importe quelles thèmes!fin du concours le mercredi 1 décembre!le gagnant recevra un montage sur ce qu'il veut!
Tu sais pas lire |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Ven 12 Nov - 22:05 | |
| tu ne répond pas a ma question peut-on metrre plusieurs véhicule ? |
|
 | |

| |
 | |
swiss-lego Minifig Geek

Messages : 25 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 26 Localisation : suisse Thème Lego préféré : city-train
 | Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Sam 13 Nov - 0:31 | |
| moi aussi j'ai une question^^
y a une nombre de photo limité ? ou on peut en mettre le nombre qu'on veux??
merci^^ |
|
 | |
Berthi Minifig pompier

Messages : 1871 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 23 Localisation : Sous le magnifique ciel de la Lorraine *ironie* Thème Lego préféré : Star Waaaaars
 | Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Sam 13 Nov - 1:03 | |
| - FrèreBloc a écrit:
- FrèreBloc a écrit:
- J'organise un concours!Le but,faire un ou des véhicules avec des roues et de n'importe quelles thèmes!fin du concours le mercredi 1 décembre!le gagnant recevra un montage sur ce qu'il veut!
FB ! Ca commence à bien faire ! Fait au moins un truc constructif ! ____________________________________ |
|
 | |

Messages : 2649 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 23 Localisation : Pas loin de Festi'Briques ^^ Thème Lego préféré : Castle, Western...
 | Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Sam 13 Nov - 1:10 | |
| Voilà mon véhicule : un gros camion-benne ! Je l'ai fait pour mon MOC de quartier, dans le chantier, mais comme il y avait ce concours  Il m'a pris à peu près une heure  - Spoiler:
-
____________________________________ |
|
 | |
geek-of-lego Minifig Forestman

Messages : 745 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 22 Localisation : Dans une somptueuse demeure aux bordures du Brabant-Wallon... Thème Lego préféré : Staar Waars
 | Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Sam 13 Nov - 1:12 | |
| Trèw jowli !...
Belle construction ! J'adore. ____________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Sam 13 Nov - 1:12 | |
| MB s'amuse avec sa be-benne |
|
 | |
swiss-lego Minifig Geek

| Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Sam 13 Nov - 1:24 | |
| bon allez je me lance aussi =D avec mon camion de pompier tout equiper pour intervenir dans n'importe quelle solution (ça ma prit tout la matinée pour le construire - Spoiler:
-
une vue complete  l'avant  les deux cotés   l'arrière  l'intérieur  et l'équipage avec tout son matériel 
voila voila |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Sam 13 Nov - 1:27 | |
| Wah, c'est même plus un camion de pompier, c'est une bête de concours Autrement, sympa la construction ____________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Sam 13 Nov - 1:28 | |
| |
|
 | |
geek-of-lego Minifig Forestman

Messages : 745 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 22 Localisation : Dans une somptueuse demeure aux bordures du Brabant-Wallon... Thème Lego préféré : Staar Waars
 | Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Sam 13 Nov - 2:09 | |
| Très réaliste ! Je croyais que c'était un set... ____________________________________ |
|
 | |
Berthi Minifig pompier

| Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Sam 13 Nov - 2:16 | |
| Je vote pour le pti swiss ! ____________________________________ |
|
 | |
skybzh-lego Minifig Droïde

Messages : 66 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Dagobah Thème Lego préféré : STAR WARS
 | Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick Sam 13 Nov - 5:31 | |
| x) magnifique ton camion de pompier je vote pour toi aussi |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Concours véhicule : gagné par Mister Brick  | |
| |
|
 | |
| Concours véhicule : gagné par Mister Brick | |
|