L'îlot Lego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
CFJ
 
 
Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2011

URGENT : recherche collectionneur pour article Empty URGENT : recherche collectionneur pour article

14.12.11 22:37
Salut à tous, je suis journaliste au Centre de Formation des Journalistes de Paris et je réalise un article sur les collectionneurs.
Étant attaché depuis mon enfance à la marque danoise, je suis à la recherche d'un Lego addict ayant une collection conséquente en Île de France.
C'est assez urgent, pour aujourd'hui ou demain.

Si vous êtes intéressé et disponible ou connaissez quelqu'un qui corresponde au profil, merci de me contacter à : r.jeanticou(at)hotmail.fr

Merci d'avance et désolé pour le topic, vous pourrez le virer à partir de samedi !
Berthi
Berthi
 
 
Messages : 1871
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous le magnifique ciel de la Lorraine *ironie*
Thème Lego préféré : Star Waaaaars
http://b3rthi.skyrock.com/

URGENT : recherche collectionneur pour article Empty Re: URGENT : recherche collectionneur pour article

15.12.11 5:05
Il me semble que aucun membre de ce forum ne soit proche de l'île de France :/
MrSet
MrSet
 
 
Messages : 956
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Un village enneigé
Thème Lego préféré : Adventurer

URGENT : recherche collectionneur pour article Empty Re: URGENT : recherche collectionneur pour article

15.12.11 12:57
On est une référence pour les Lego ou quoi ?
Contenu sponsorisé

URGENT : recherche collectionneur pour article Empty Re: URGENT : recherche collectionneur pour article

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum