Messages : 427 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 20 Localisation : Dans le monde de ToitoineBrick bien sûr ! Thème Lego préféré : Le monde de ToitoineBrick et Marvel
Sujet: Re: Brick-Film de Sax Mer 26 Déc - 22:35
L'un des meilleurs brickfilm humoristique que j'ai vu ! Je suis juste déçu de... ne pas faire parti des doubleurs
Messages : 427 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 20 Localisation : Dans le monde de ToitoineBrick bien sûr ! Thème Lego préféré : Le monde de ToitoineBrick et Marvel
Sujet: Re: Brick-Film de Sax Jeu 27 Déc - 1:59
Mister Brick a écrit:
Demande cachée de Toitoine : "Pitié Sax, prends-moi comme doubleur ! Bisous xxx"
Messages : 37 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 34 Localisation : Studio Gaudriole Production
Sujet: Re: Brick-Film de Sax Ven 1 Fév - 20:18
Yop salut à tous et bonne année 2013 à tous les membres de L'ilot Lego Je commence cette nouvelle année avec une petite vidéo où j'ai fait différents tests dedans (décors, dialogues, etc...)
Sujet: Re: Brick-Film de Sax Ven 1 Fév - 22:05
Moi j'ai déjà commenté dans la vidéo Mais j'adore tous tes brickfilms de toute façon
Sujet: Re: Brick-Film de Sax Lun 18 Mar - 9:11
Déjà commenté sur la vidéo, mais BON DIEU CE QUE C'EST COOL !
Messages : 37 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 34 Localisation : Studio Gaudriole Production
Sujet: Re: Brick-Film de Sax Lun 18 Mar - 12:36
Merci à tous ^^
Damquins a écrit:
Bravo ! Comment fait-on les BricksFilms ?
Il te faut des Lego, un appareil photo et un ordinateur avec un logiciel de montage. Et surtout beaucoup de patience !!
Si tu veux te lancer dans l'aventure je te conseil de faire un petit tour sur le site Brick à Brack. C'est le site de référence du BrickFilm francophone.