| [ToitoineBrick] Mes customs Marvel | |
|
Auteur | Message |
---|
ToitoineBrick Minifig Jedi

Messages : 427 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 20 Localisation : Dans le monde de ToitoineBrick bien sûr ! Thème Lego préféré : Le monde de ToitoineBrick et Marvel
 | Sujet: [ToitoineBrick] Mes customs Marvel Dim 29 Juil - 1:51 | |
| Voici deux créations réalisés hier après-midi. - Spoiler:
-
Dernière édition par ToitoineBrick le Dim 29 Juil - 2:25, édité 1 fois |
|
 | |

Messages : 427 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 20 Localisation : Dans le monde de ToitoineBrick bien sûr ! Thème Lego préféré : Le monde de ToitoineBrick et Marvel
 | Sujet: Re: [ToitoineBrick] Mes customs Marvel Dim 29 Juil - 2:25 | |
| Et en voici une faite aujourd'hui  - Spoiler:
-
|
|
 | |
kader Minifig Droïde

Messages : 51 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 18 Localisation : perpignan Thème Lego préféré : lego star wars,city,bob l'éponge
 | Sujet: Re: [ToitoineBrick] Mes customs Marvel Dim 29 Juil - 3:10 | |
| Je trouve le spiderman Black très réussi  . |
|
 | |
MrSet Cheval du roi

Messages : 953 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 21 Localisation : Dans ton ORDINATEUR Thème Lego préféré : Adventurer,Star wars,Rock raider et Creator
 | Sujet: Re: [ToitoineBrick] Mes customs Marvel Dim 29 Juil - 8:28 | |
| Tu aurais pus prendre un masque de Catwoman,Le travailler un peu,Pour DareDevil |
|
 | |
arthur-lego-timelord Minifig Stormtrooper

Messages : 318 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 21 Localisation : Galifrey Thème Lego préféré : Euh... presque tous
 | Sujet: Re: [ToitoineBrick] Mes customs Marvel Dim 29 Juil - 21:56 | |
| Il a peut-être pas Catwoman en Lego. |
|
 | |

| Sujet: Re: [ToitoineBrick] Mes customs Marvel Lun 30 Juil - 1:14 | |
| Oui, je n'ai aucun set DC, de plus il aurait fallut le peindre et le "modifier" ce que je me refuse totalement pour mes Customs. Moi c'est que des autocollants  En voici un autre :  |
|
 | |

| Sujet: Double-post :/ Ven 2 Nov - 4:01 | |
| |
|
 | |
Alex Minifig pompier

Messages : 1859 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 22 Localisation : Appoigny Thème Lego préféré : /
 | Sujet: Re: [ToitoineBrick] Mes customs Marvel Ven 2 Nov - 11:58 | |
| Prochainement l'homme mille-patte  (ok je me tais)
____________________________________ La seule façon d’arriver là où vous voulez, de réaliser vos rêves et de devenir important, c’est d’exiger un certain type d’attention. C’est à vous d’y croire. |
|
 | |

| Sujet: Re: [ToitoineBrick] Mes customs Marvel Sam 3 Nov - 5:07 | |
| |
|
 | |
Lego-for-fans Minifig Spielberg

Messages : 507 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 23 Localisation : Geloux Thème Lego préféré : Les Super Heros !
 | Sujet: Re: [ToitoineBrick] Mes customs Marvel Sam 3 Nov - 6:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [ToitoineBrick] Mes customs Marvel Dim 4 Nov - 0:50 | |
| Merci bien maître Si vous avez des idées de customs Marvel réalisables donnez les moi  PS : Je pense que je ferai le Punisher pour la prochaine fois  |
|
 | |

Messages : 507 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 23 Localisation : Geloux Thème Lego préféré : Les Super Heros !
 | Sujet: Re: [ToitoineBrick] Mes customs Marvel Mar 8 Jan - 7:11 | |
| D'ailleurs c'est quoi comme autocollant que tu utilises, parce que je serai bien intéressé de faire des customs du genre. |
|
 | |

| Sujet: Re: [ToitoineBrick] Mes customs Marvel Mar 8 Jan - 9:02 | |
| Du papier autocollant vierge et je dessine dessus. |
|
 | |

| Sujet: Re: [ToitoineBrick] Mes customs Marvel Mar 8 Jan - 9:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [ToitoineBrick] Mes customs Marvel Mer 9 Jan - 2:12 | |
| C'est ma mère qui en a à son boulot |
|
 | |

| Sujet: Re: [ToitoineBrick] Mes customs Marvel Mer 9 Jan - 3:01 | |
| Ah ok, tu pourrais lui demander si elle sait où on en trouve s'il te plait ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [ToitoineBrick] Mes customs Marvel Mer 9 Jan - 4:10 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [ToitoineBrick] Mes customs Marvel  | |
| |
|
 | |
| [ToitoineBrick] Mes customs Marvel | |
|