| Concours Star Wars : gagné paar AWXO | |
|
|
Qui est le gagnant ? | Mat | | 33% | [ 4 ] | AWXO | | 67% | [ 8 ] |
| Total des votes : 12 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Dim 12 Sep - 3:16 | |
| Salut a tous. Je lance un concours(avec l'accord de B3rthi) de personnages de star wars customisés.Vous pouvez faire celui que vous voulez.Mettez le personnage sur se topic et attendez la fin du concours le 16 Octobre.Plus qu'a espérer de gagner!
Dernière édition par Lego-adrian le Ven 24 Sep - 6:07, édité 1 fois |
|
 | |
Mister Brick Minifig président

Messages : 2649 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 23 Localisation : Pas loin de Festi'Briques ^^ Thème Lego préféré : Castle, Western...
 | Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Lun 20 Sep - 6:47 | |
| Est-ce que quelqu'un participe à ce concours ? Il ne reste que 10 jours et je ne vois personne d'inscrit. ____________________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Lun 20 Sep - 7:07 | |
| |
|
 | |
Mat/hamnakin Minifig Jedi

Messages : 488 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 23 Localisation : Devant un ordi pardi ! Thème Lego préféré : La plupart^^
 | Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Ven 24 Sep - 5:37 | |
| Moi, je veux bien^^ Je presente le Commandant Starty, commandant affilié à Kit Fisto dans mes video  |
|
 | |
AWXO Minifig bandit

Messages : 1139 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 23 Localisation : Avec les Vaches, les tracteurs et la pluie en Normandie. Thème Lego préféré : Star Wars :)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Ven 24 Sep - 6:07 | |
| Ben,merci a vous 2.Je vais prolonger la date limite et attendre de nouveaux participants.Merci encore. |
|
 | |
FrèreBloc Minifig facteur

Messages : 1303 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 19 Localisation : ddd Thème Lego préféré : City!
 | Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Ven 24 Sep - 7:18 | |
| Punaises!MB vas faire un infarctus! |
|
 | |
AWXO Minifig bandit

Messages : 1139 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 23 Localisation : Avec les Vaches, les tracteurs et la pluie en Normandie. Thème Lego préféré : Star Wars :)
 | Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Ven 24 Sep - 7:20 | |
| Pourquoi ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Ven 24 Sep - 7:22 | |
| - FrèreBloc a écrit:
- Punaises!MB vas faire un infarctus!
Ben,pourquoi??? Sinon,Mat pourquoi n'as tu pas mis commandant Kurt???(apres tu fais comme tu veux,c'est tes persos pas les miens.C'est uniquement une suggestion). D'ailleurs,j'espere bien que tu vas le mettre dans tes futurs films! |
|
 | |

Messages : 1303 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 19 Localisation : ddd Thème Lego préféré : City!
 | Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Ven 24 Sep - 7:23 | |
| Parce que les minifigurines sont peinte avec des marqueurs permanent! |
|
 | |

Messages : 488 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 23 Localisation : Devant un ordi pardi ! Thème Lego préféré : La plupart^^
 | Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Ven 24 Sep - 7:31 | |
| - Lego-adrian a écrit:
- FrèreBloc a écrit:
Ben,pourquoi???
Sinon,Mat pourquoi n'as tu pas mis commandant Kurt???(apres tu fais comme tu veux,c'est tes persos pas les miens.C'est uniquement une suggestion).
D'ailleurs,j'espere bien que tu vas le mettre dans tes futurs films!
J'ai préférer mettre Starty, car il est plus de "ma création" Kurt c'est juste un clone normal avec un motif imprimé^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Ven 24 Sep - 8:01 | |
| Ah d'accord.Comme je t'ai dit,c'ets ton choix. |
|
 | |

Messages : 2649 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 23 Localisation : Pas loin de Festi'Briques ^^ Thème Lego préféré : Castle, Western...
 | Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Sam 25 Sep - 0:19 | |
| - FrèreBloc a écrit:
C'est vrai que j'apprécie pas beaucoup, surtout que j'ai même pas de casque d'éclaireur impérial Mais bon, faut avouer que c'est bien réalisé, ficelles de caleçon félicitations les gars ! ____________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Sam 25 Sep - 0:21 | |
| C'est vrai que c'est bien faits... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Sam 25 Sep - 0:51 | |
| - FrèreBloc a écrit:
- Parce que les minifigurines sont peinte avec des marqueurs permanent!
Ah Ok.Moi j'adore! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Sam 25 Sep - 3:02 | |
| Moi je n'ai pas utilisé de marqueur, mais de la peinture à maquette, mais avouer que je me suis appliquer pour peindre le clone^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Sam 25 Sep - 3:55 | |
| Oui c'est vrai!et c'est très bien faits! |
|
 | |
Alex Minifig pompier

Messages : 1859 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 22 Localisation : Appoigny Thème Lego préféré : /
 | Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Sam 25 Sep - 5:28 | |
| J'aime  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Dim 26 Sep - 4:19 | |
| Moi aussi j'aime... Même si je l'ai déja dit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Mer 10 Nov - 23:50 | |
| Houlàlà, ce concours est fini depuis longtemps ! Alors, qui gagne ? Mat ou AWXO ? ____________________________________ |
|
 | |
geek-of-lego Minifig Forestman

Messages : 745 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 22 Localisation : Dans une somptueuse demeure aux bordures du Brabant-Wallon... Thème Lego préféré : Staar Waars
 | Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Mer 10 Nov - 23:54 | |
| c'est Mat... Il a le plus de voix ! ____________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Mer 10 Nov - 23:56 | |
| attends au moin qu'il y est 10 vote! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Mer 10 Nov - 23:57 | |
| Deux contre une pour le moment  C'est pas ça qui fait de lui le gagnant Geek ____________________________________ |
|
 | |
AWXO Minifig bandit

| Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Jeu 11 Nov - 8:33 | |
| Il y a 9 votes, et je gagne 5 à 4 !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO Jeu 11 Nov - 9:43 | |
| - Académiewarsxofficiel a écrit:
- Il y a 9 votes, et je gagne 5 à 4 !!

Sois honnête ! ta voté pour toi ? x) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Concours Star Wars : gagné paar AWXO  | |
| |
|
 | |
| Concours Star Wars : gagné paar AWXO | |