L'îlot Lego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ?

+8
mric74
arthur-lego-timelord
AWXO
Alex
geek-of-lego
Berthi
Minos
Mat/hamnakin
12 participants
Aller en bas
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
 
 
Messages : 488
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant un ordi pardi !
Thème Lego préféré : La plupart^^

Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ? Empty Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ?

09.09.11 10:09
Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ?

Est-qu'ils vous y encourage ? Est-qu'il s'en fiche ? Est-qu'il trouve ça immature ?
A vous de nous le dire Wink
Minos
Minos
 
 
Messages : 592
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 23
Localisation : Perdu dans un Labyrinthe en Crète.
Thème Lego préféré : Star Wars, Dino, Western et Castle.
http://Lego-Jordy-TFOL.skyrock.com

Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ? Empty Re: Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ?

09.09.11 10:29
Alors , ben moi , c'est à peut près sa :

Mes amis : Ben , comme ils aiment tous les Lego ( Mais ils savent pas se servir d'Internet :mortderire: ) , et ben , il m'encourage dans mes MOCs , mes BDs ....

Ma Famille :

Mes parents :
Ils m'encouragent beaucoup , ils adorent me voir heureux quand j'ai de nouveaux sets , et de temps en temps , il construisent des trucs avec moi wow ..

Mon frère :
Alors là , il est jaloux ! Car je reçois des Sets , et que lui , il voudrait du fric pour des GSM ...

Mon cousin :
Comme il aime bien les Lego , quand il vient chez moi , ont s'amusent , sinon , ils m'encourage beaucoup pour mes MOCs ...

Ma cousine :
Rien à foutre Very Happy !

Le reste :
Rien à foutre non plus Very Happy ..

Et voilà !
Berthi
Berthi
 
 
Messages : 1871
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous le magnifique ciel de la Lorraine *ironie*
Thème Lego préféré : Star Waaaaars
http://b3rthi.skyrock.com/

Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ? Empty Re: Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ?

09.09.11 10:58
Ma mère prend ça bien et c'est même elle qui me dégôte des beaux endroits pour mes photos de stormtroopers x)
Mon père idem
Ma soeur y joue
Mes potes je leur dit pas ^^
geek-of-lego
geek-of-lego
 
 
Messages : 746
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : En viager
Thème Lego préféré : Les sets blasés pour adultes
http://lego1532.skyrock.com

Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ? Empty Re: Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ?

09.09.11 19:40
Very Happy Je suis exactement dans le même pot que l'Impérial !

Mes parents m'encouragent,

Mon frère y joue parfois, fait des films,

Et, à part UN SEUL, mes potes n'en savent rien et c'est bien mieux comme ça Laughing


Dernière édition par geek-of-lego le 09.09.11 21:17, édité 1 fois
Alex
Alex
 
 
Messages : 1859
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Appoigny
Thème Lego préféré : /
http://TheAlexandreJ.skyrock.com

Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ? Empty Re: Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ?

09.09.11 21:05
La plupart de mes amis sont hallucinés par ma collection et mes MOCs.
Mon frère, c'est assez bizarre, il aime parfois les Lego, mais le plus souvent il s'en fout car il joue à PES 11.
Ma soeur trouve que c'est un jeu de gamins, que je devrais arrêter pour une meilleur réputation.
Mon père s'en fout.
Ma mère aime bien, vite fait.
Les autres trouvent ça bien.
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
 
 
Messages : 488
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant un ordi pardi !
Thème Lego préféré : La plupart^^

Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ? Empty Re: Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ?

09.09.11 21:12
Moi mes parent, m'encourage on va dire, car il considère que collectioner les sets Lego c'est un peu comme collectioner des maquettes^^
Ma sœur mi encourage également^^
Et mes amis pour certain ça leur est égal et d'autre sont impressionnés surtout par mes Brickfilm
Et sinon, tout le reste de ma famille, m'encourage et adore mes vidéos Very Happy
AWXO
AWXO
 
 
Messages : 1139
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Avec les Vaches, les tracteurs et la pluie en Normandie.
Thème Lego préféré : Star Wars :)
http://Academiewarsxofficiel.skyblog.fr

Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ? Empty Re: Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ?

10.09.11 1:33
Je ne le dis qu'à mes amis et à ma famille, et ils m'encouragent tous Smile
arthur-lego-timelord
arthur-lego-timelord
 
 
Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Galifrey
Thème Lego préféré : Euh... presque tous
http://arthur-lego-starwars.skyrock.com/

Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ? Empty Re: Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ?

10.09.11 2:51
Mes parent sont contents
Mes grandes soeurs, je crois qu'elles aiment bien.
Mes amis qui le savent, ben...Ils en ont aussi, je crois awesome
mric74
mric74
 
 
Messages : 337
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 25
Localisation : A côté d'un Creeper.
Thème Lego préféré : Harry potter, star wars, Minifigure...
http://mric74.wordpress.com/

Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ? Empty Re: Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ?

11.09.11 6:14
Moi mes parent m'encourage, et mes amis aime les lego.
MrSet
MrSet
 
 
Messages : 956
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Un village enneigé
Thème Lego préféré : Adventurer

Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ? Empty Re: Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ?

11.09.11 7:06
Ho la c'est varié
Parent:
Ma mère s'en fou idem pour mes frere
Mon père trouve ca bien
Mes ami trouve ca bien et D'autre non
ced12110
ced12110
 
 
Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 46
Localisation : Entre deux briques.
Thème Lego préféré : classic space et tout les autres des années 80,90

Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ? Empty Re: Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ?

12.09.11 0:28
alor moi ma femme sans fou du moment que sa reste dans ma pieces,mes fils ils adore sa,mon frére rale car j'ais piqué touts les lego,mes parent me ramase tout se qu'il trouve sur les vide greniers,mes amies soit il en on aussi, soit ils trouve sa bien,mais un peu gamin.
pour les autres se qui pense je ment bas les c..... conteeent
Mister Brick
Mister Brick
 
 
Messages : 2652
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Pas loin de Festi'Briques ^^
Thème Lego préféré : Castle, Western...
http://jesuisuntfol.skyrock.com

Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ? Empty Re: Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ?

12.09.11 2:32
A mon tour d'être soumis à la question :

- Mon père, vous le savez, collectionne des véhicules et essaye de m'acheter tous les lots intéressants qu'il peut trouver.
- Ma mère ne s'y oppose pas spécialement, elle sait que j'aime m'occuper de mon blog et tout le tintouin. En revanche elle a tendance à s'énerver lorsque c'est le bazar et qu'il y en a partout.
- Ma soeur a quelques difficultés à me comprendre, notamment le prix des sets, mais me soutient autant qu'elle peut et je l'en remercie.
- Dans ma famille, certains trouvent ça étrange, mais d'autres aiment en discuter avec moi. Notamment mon oncle parisien, qui viendra peut-être à l'expo.
- Mes amis proches n'ont jamais eu aucun problème avec ça, puisque j'ai commencé mon blog avant qu'on ne se connaisse. Les geeks sont ouverts d'esprit.
- Mes amis moins proches, comme par exemple les personnes à qui je parle dans ma classe, ont d'abord tendance à trouver cela étrange, mais l'acceptent bien quand ils apprennent le nombre important de visites que vous me rendez Smile
- Les autres personnes qui passent à la maison, comme les amis de mes parents par exemple, sont toujours au moins un peu impressionnés lorsqu'ils voient un château énorme ou quelques immeubles sur la table.
ToitoineBrick
ToitoineBrick
 
 
Messages : 427
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans le monde de ToitoineBrick bien sûr !
Thème Lego préféré : Le monde de ToitoineBrick et Marvel
http://lemondedetoitoinebrick.blogspot.fr

Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ? Empty Re: Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ?

22.12.11 7:05
Moi mes parents sont tellement content (eh oui au moins je passe pas la journée devant l'ordi) qu'en rentrant de festibrique, ils m'ont amménagé le débarra de 5m² en pièce pour mes lego, dorénavant renommé Le monde de ToitoineBrick conteeent

Sinon mon p'tit frère il y joue aussi mais c'est un amateur heum
Mes grands parents m'achettent souvent de petits sets et des sachets de minifigs (Merci papi et mami ! ^^ )
Sinon mes copains trouvent sa sympa et son stupéfait qu'en je leur montre mes créations, ils disent "Et on peut faire sa avec ces truc de gamais ???" oui, je suis fier yeah

Mais je cri pas a tout bout de champs que j'adore les legos non plus, un jour un 6éme est venu avec un tee-shirt playmobil et tout le monde se moque de lui. maintenant il est en 3ème et ça n'a pas aretter. Meme si je déteste les playmobil j'me moque pas de lui parce que j'aimerait pas qu'on me le fasse snifa

Bon, et ben c'est tout je croit coucou
Alex
Alex
 
 
Messages : 1859
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Appoigny
Thème Lego préféré : /
http://TheAlexandreJ.skyrock.com

Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ? Empty Re: Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ?

04.01.12 6:49
Je demande la fermeture du topic, on a à peu près tous répondu, on peut pas vraiement y faire de sondage et y a déjà un autre de sorti.
Contenu sponsorisé

Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ? Empty Re: Debat: Que pense vos proches de votre passion pour les Lego ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum